Le Père Noel a disparu

L'histoire :

Le réveil sonne. Sobriquet, toujours le premier levé, réveille Mirliton. Soudain, Radio Lutins annonce la disparition du Père Noël. Après une dispute digne d'une pièce de comedia dell'arte, nos deux lutins partent à la recherche du Père Noël. Ils le suivent pas à pas. Le Pôle Nord, le Texas, le désert du Sahara et même l'espace de la terre à la lune ne les arrêteront pas.

Réussiront-ils à retrouver la trace du Père Noël? Les enfants recevront-ils leurs cadeaux le matin du 25 décembre? Le suspens dure 50 minutes !

Le lutin est depuis toujours un personnage incontournable du récit fantastique. Contes, nouvelles et romans laissent aux lutins une place prépondérante dans l'inconscient collectif. Qu'ils soient bons, espiègles ou même méchants, les lutins sont toujours très malins.

Dans "le Père Noël a disparu" c'est grâce à un astucieux système de décors, qu'ils conduisent le public de leur chambre à coucher jusque sur la lune. Musique, émotions, effets spéciaux et bonne humeur garantissent un divertissement hors du commun.

 Le dossier du spectacle à feuilleter ici